Amélioration du système de production des statistiques des faits d’état civil

Publié le par Administrateur

Les 12 et  13 décembre  2011 s’est tenu à la  salle de conférence  de la SAZOF, l’atelier national sur l’amélioration  du système  de production   des statiques  des faits  d’état civils.

Organisé par la Direction Générale de la Statistique  et de la Comptabilité Nationale  avec l’appui du Programme d’appui  Institutionnel  à l’État Togolais (PAI), cet atelier a pour objet de  définir une stratégie nationale permettant l’amélioration du système de production des statistiques des faits d’état civil au Togo.

Ont pris part à cet atelier, les acteurs impliqués dans la production  et l’enregistrement statistiques des faits d’état civil notamment les agents d’état civil venant des différentes préfectures et communes  du Togo et les cadres de la Direction Générale et des Directions Régionales de la Statistique. Étaient également présents, les représentants du Ministère de l’Administration Territoriale de la Décentralisation et des Collectivités locales (MATDCL), du Ministères de la justice,  de la CENI, de l’UCT, des organes de la presse publique et privée et autres partenaires.

Commenter cet article