Faure Gnassingbé félicite Sa Majesté Guillaume de Nassau de Luxembourg

Publié le par hibanos

 

Faure Gnassingbé
A l'occasion de la célébration de la fête nationale du Luxembourg, le Chef de l'Etat, Son Excellence Faure Gnassingbé, a adressé ce 22 juin 2010, un message de félicitations à sa Majesté, Guillaume de Nassau. Il souhaite à cet effet le renforcement des relations de coopération entre le Grand-Duché de Luxembourg et le Togo.

 

Il faut rappeler que le Chef de l'Etat avait également transmis ses félicitations à sa Majesté  Elisabeth II de la Grande Bretagne et d'Irlande du Nord dont le royaume a commémoré sa fête nationale. Le Président de la République a exprimé toute sa gratitude au peuple du Royaume Uni et d'Irlande et souhaité une excellente coopération entre les deux pays.

 

MESSAGE

Lomé, le 22 juin 2010

Sa Majesté

GUILLAUME DE NASSAU

Grand-Duc de Luxembourg

LUXEMBOURG

 

N°0034-2010 / T/PR

 

Majesté,

La commémoration de la fête nationale de votre pays m'offre l'agréable plaisir de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement togolais ainsi qu'en  mon nom personnel, mes très vives et chaleureuses félicitations.                                                                                                                                                                                                                                                                       

Puissent les fructueuses relations de coopération qui unissent le Grand-Duché de Luxembourg et le Togo se renforcer et se diversifier davantage dans l'intérêt partagé de nos populations respectives.

Je vous prie d'agréer, Majesté,  les assurances de ma très haute considération

 

FAURE ESSOZIMNA GNASSINGBE

PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE TOGOLAISE 

 

MESSAGE

Lomé, le 16 juin 2010

Sa Majesté

ELIZABETH II

REINE DU ROYAUME UNI DE GRANDE BRETAGNE ET D'IRLANDE DU NORD 

LONDRES

 

N°0033-2010 / T/PR

 

Majesté,

A l'occasion de la célébration de la fête nationale de votre pays, il m'est particulièrement agréable de vous adresser, au nom du peuple togolais, de son gouvernement et en  mon nom propre, mes très vives et chaleureuses félicitations.

Puissent les excellentes relations d'amitié et de coopération multiforme qui existent si heureusement entre le Royaume Uni de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord et le Togo s'ouvrir davantage sur de nouvelles perspectives dans l'intérêt bien compris de nos deux peuples.

En renouvelant mes vœux de santé et de bonheur pour vous-même et pour votre famille, ainsi que ceux de paix et de prospérité continue pour le peuple ami du Royaume uni, je vous prie d'agréer, Majesté,  les assurances de ma très haute considération.

 

FAURE ESSOZIMNA GNASSINGBE

PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE TOGOLAISE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article