L'audience chez le Président Faure Gnassingbé du Président de la commission de la CEDEAO

Publié le par Administrateur

Faure Gnassingbé et Victor Gbého au Palais de la Présidence
Le Chef de l'Etat, Son Excellence Faure Essozimna Gnassingbé s'est entretenu, ce mercredi 30 mars 2011, au nouveau palais de la Présidence, avec le Président de la Commission de la Communauté Economique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO), M. James Victor Gbeho. Au centre de leur discussion, les conclusions du dernier sommet de l'organisation sous-régionale tenu à Abuja les 23 et 24 mars 2011.

«J'ai eu le privilège de discuter avec le Président de la République ; nous sortons d'un sommet de notre communauté sous-régionale à Abuja où certains sujets ont été ciblés. Avec le Chef de l'Etat, nous avons abordé les conclusions des discussions des Chefs d'Etat à Abuja concernant notamment la situation des togolais qui reviennent de la Libye», a déclaré M. James Victor Gbeho à sa sortie d'audience.

James Victor Gbého face à la presse«L'entrevue a également porté sur la participation du Togo dans certaines instances décisionnelles de la CEDEAO», a indiqué M. Gbeho.  A en croire le Président de la commission de la CEDEAO, ses discussions avec le Président Faure Gnassingbé ont été très «fructueuses».

Commenter cet article