Le Docteur Thomas Boni Yayi souhaite une bonne fête d’indépendance au peuple togolais

Publié le par Administrateur

Les Présidents Boni Yayi et Faure Gnassingbé

A quelques semaines de la célébration du 51ème anniversaire de la République togolaise, le Président béninois, le Docteur Thomas Boni Yayi, adresse ses félicitations à son homologue, Faure Essozimna Gnassingbé, ainsi qu'au peuple togolais. Le Président Yayi réitère, dans son message, sa disponibilité à œuvrer de concert avec les autorités togolaises «au renforcement et à la dynamisation des liens séculaires de fraternité et de coopération qui unissent» Lomé et Cotonou.

Voici en intégralité le message du Président Boni Yayi

Réf N° 070-C/PR/CAB/SP

Monsieur le Président et Cher Frère,

Au moment où votre beau pays commémore sa fête nationale, le 27 avril 2011, le Peuple béninois et son Gouvernement se joignent à moi pour adresser à Votre Excellence nos vives et sincères félicitations.

En cette heureuse circonstance, je voudrais assurer Votre Excellence de mon entière disponibilité à travailler à vos côtés au renforcement et à la dynamisation des liens séculaires de fraternité et de coopération qui unissent nos deux Peuples et nos deux Etats.

En vous souhaitant une bonne célébration, je vous prie de recevoir mes vœux de santé et de bonheur pour Vous-mêmes et les membres de votre famille ainsi que ceux de paix et de progrès pour le Peuple frère du Togo.

Veuillez agréer, Monsieur le Président et Cher Frère, l'expression de ma très haute considération.

DR BONI YAYI

PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE BENINOISE

Commenter cet article