Le Représentant résident de l’OMS au Togo reçu par le Chef de l’Etat

Publié le par ABOU Hibana


Le Représentant -résident de l'OMS au Togo chez le Président Faure Gnassingbé
Le Président de la République, Son Excellence Faure Essozimna Gnassingbé a accordé ce mardi 10 août 2010, une audience au Représentant résident de l'Organisation Mondiale de la Santé au Togo, le Dr M'pelé k. Pierre. Celui-ci est allé renouveler le soutien de son organisation au Chef de l'Etat pour son engagement dans la réalisation des Objectifs du Millénaire pour le Développement (OMD) au Togo. 

 

«Je suis venu saluer le premier magistrat du pays et lui transmettre les salutations de la Directrice générale de l'Organisation Mondiale de la Santé et du Directeur régional de l'OMS en Afrique. Nous lui transmettons également toutes nos congratulations pour son attachement à la santé de la population togolaise dans la perspective des Objectifs du Millénaires pour le Développement, notamment ceux de la mère et de l'enfant», a déclaré le Dr M'pélé.

 

le Dr M'pelé Pierre face à la presse
Il  a enfin affirmé que son institution s'engage a œuvrer davantage  aux côtés du gouvernement togolais pour soutenir la politique de Son Excellence Faure Gnassingbé en matière de  la santé publique dans notre pays.

 

Le Représentant résident de l'OMS au Togo était accompagné à cette audience par le Ministre de la Santé, M. komlan Mally.

Commenter cet article