Quatrième réunion du GTP CountrySTAT

Publié le par Administrateur

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet Countrystat au Togo depuis juin 2011, un groupe de travail pluridisciplinaire (GTP) a été mis en place en vue de la collecte et la validation des données statistiques sur l’agriculture et l’alimentation sur le plan national et un secrétariat national (SN) chargé du téléchargement des données.

 

A ce jour, le GTP  s’est réuni à trois reprises, ce qui a permis au SN de disposer de données validées en vue de leur téléchargement sur le site du Togo qui n’est pas encore ouvert au public.

 

Une dernière visite de l’équipe CountrySTAT de la FAO- Rome a noté avec satisfaction les avancées positives enregistrées par le Togo dans l’exécution de ce projet et a exhorté la partie togolaise de mettre tout en œuvre en vue du lancement et la mise en ligne de son site. Il s’avère donc important que l’organe ouvrier de countrystat Togo qu’est le GTP se réunisse pour préparer de façon efficace ce lancement et consolider le portail du Togo sur le site.

 

Les raisons sus-mentionnés ont nécessité la tenue de cet atelier à l’Hôtel Cristal à Kpalimé du 26 au 28 septembre 2012, atelier dont le présent rapport fait état du déroulement des travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article